Nos partenaires

Kaïo Gaming

L’idée de monter une association organisatrice événements autour du jeu vidéo a grandi dans l’esprit de Yohan il y’a de cela maintenant plusieurs années. Déjà à l’âge de 9 ans, Yohan avait organisé de nombreux tournois de jeux de cartes (notamment Yu-Gi-Oh) durant la période de cette grande mode.

Concernant l’idée de mettre en place des événements autour du jeu vidéo, les raisons sont multiples, et même si encore une fois, Yohan en est à l’origine, il est indéniable que nous l’avons tous rejoint dans cette initiative pour des raisons qui nous paraissent évidentes aujourd’hui!

Cliché classique qui perdure malgré les quasi 50 ans d’existence du jeu vidéo. Pourtant, il est indéniable qu’aujourd’hui tout le monde est en contact avec le jeu vidéo, aussi bien sur les supports traditionnels comme la console ou le pc, que sur votre smartphone en attendant votre bus sur une partie de Candy Crush.

Cependant il était nécessaire de marquer le coup, puisque malgré leur popularité, les jeux vidéo sont souvent mal vus, il fallait donc trouver un moyen de réunir les joueurs…  Et quoi de mieux pour cela qu’un tournoi dans la bonne ambiance et dans la convivialité ?

kaiogaming.fr